Five Nights at Freddy's 4

1.0

Le dernier chapitre de cette saga d'horreur

5.0

7

1.1M

Rate this App

Five Nights at Freddy's 4 est le quatrième et dernier chapitre de cette populaire saga d'horreur qui effraie des gens sur Windows et Android depuis la sortie du premier jeu, depuis 2014. Depuis ce moment,en un peu plus d'un an, Five Nights at Freddy est devenu un symbole d'horreur.

Cette fois, tu ne dois pas patrouiller une pizzeria à travers les caméras de sécurité ou quoi que ce soit du genre. Tu dois plutôt contrôler un jeune homme qui, la nuit, doit se défendre des horribles créatures qui le chasse derrière chaque ombre et tout coin sombre.

Le jeu dans Five Nights at Freddy's 4, dans tous les cas, est très semblable à celui des chapitres précédents. Tu peux te déplacer du lit vers n'importe lesquels des portes dans la pièce, et les ouvrir en maintenant sur un bouton appuyé. Tu peux aussi utiliser une lampe de poche pour illuminer n'importe quelle zone pour une brève période de temps.

Une chose importante à faire en jouant est d'ajuster le volume de tes haut-parleurs. Pourquoi? Car tu as besoin d'entendre le souffle des ennemis afin de prédire leurs attaques. Aussi, s'ils t'atteignent, tu seras encore plus effrayé si le volume est élevé.

Five Nights at Freddy's 4 est un jeu d'horreur mémorable qui peut t'effrayer à plusieurs reprises. Les graphiques ont été légèrement améliorés comparativement au troisième titre, créant ainsi une expérience encore meilleure.
Notes

Le jeu ne nécessite pas une installation, tu n'as qu'à ouvrir l'exécutable.

Restrictions

La démo te laisse seulement jouer les trois premières nuits.

Uptodown X